Ces volets concernent le D5 de 2009, ok
Et pour les 5 cylindres diesel 2,0 et 2,5 des années suivantes, est-ce que ces volets sont encore présents ?
Je suis curieux de connaitre le prix d'achat de ces pièces chez Scandisk.
Et pour ce démontage, il faut retirer le cache culbuteur...ok.
https://m.youtube.com/watch?v=k6oPMhsO5qY
https://m.youtube.com/watch?v=zFNmRW3_FVA
https://m.youtube.com/watch?v=IOfL_-Pcgis
Sur cette dernière vidéo, le niveau de suie est énorme, je suppose qu'il provient de la vanne egr ?
C'est une arrivée d'air aussi sale....comment le moteur peut passer les normes anti pollution...ça doit fumer...
Et ces flaps et biellette en plastoc...pourquoi, tout n'est pas metallique, et puis pas de roulements étanches pour la rotation des flaps...
Ça sent la mauvaise conception pas cher...
Et pour les 5 cylindres diesel 2,0 et 2,5 des années suivantes, est-ce que ces volets sont encore présents ?
Je suis curieux de connaitre le prix d'achat de ces pièces chez Scandisk.
Et pour ce démontage, il faut retirer le cache culbuteur...ok.
https://m.youtube.com/watch?v=k6oPMhsO5qY
https://m.youtube.com/watch?v=zFNmRW3_FVA
https://m.youtube.com/watch?v=IOfL_-Pcgis
Sur cette dernière vidéo, le niveau de suie est énorme, je suppose qu'il provient de la vanne egr ?
C'est une arrivée d'air aussi sale....comment le moteur peut passer les normes anti pollution...ça doit fumer...
Et ces flaps et biellette en plastoc...pourquoi, tout n'est pas metallique, et puis pas de roulements étanches pour la rotation des flaps...
Ça sent la mauvaise conception pas cher...
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km