23-06-2020, 16:47:07
Les brides c'est la sorte d'anneau métallique qui maintient l'injecteur en place grâce à deux vis. Il faut les remplacer à chaque dépose, car elles se déforment au serrage et n'assureront plus le bon maintient de l'injecteur si tu les réutilise.
Les vis neuves sont vendues avec, elles sont un peu plus courtes que celles montées d'origine et ne doivent pas être remontées avec l'entretoise présente sur le premier montage (en sortie d'usine).
Voici le lien du kit chez Skandix, bien-sûr il en faut 5 :
https://www.skandix.de/en/spare-parts/engine/fuel-mixture-formation/injection-system/injectors/mounting-kit-injector-for-one-injector/1040162/
![[Image: 1040162.jpg]](https://media.skandix.de/pimg/1040162.jpg)
Il est important également de bien nettoyer le puit des injecteurs, là où vient le joint cuivre, sinon gare aux fuites.... Ne pas hésiter à mettre un petit coup de fraise manuelle, c'est ici que j'ai appris ça, après avoir bien galéré lors du changement de mes volets.
Les vis neuves sont vendues avec, elles sont un peu plus courtes que celles montées d'origine et ne doivent pas être remontées avec l'entretoise présente sur le premier montage (en sortie d'usine).
Voici le lien du kit chez Skandix, bien-sûr il en faut 5 :
https://www.skandix.de/en/spare-parts/engine/fuel-mixture-formation/injection-system/injectors/mounting-kit-injector-for-one-injector/1040162/
![[Image: 1040162.jpg]](https://media.skandix.de/pimg/1040162.jpg)
Il est important également de bien nettoyer le puit des injecteurs, là où vient le joint cuivre, sinon gare aux fuites.... Ne pas hésiter à mettre un petit coup de fraise manuelle, c'est ici que j'ai appris ça, après avoir bien galéré lors du changement de mes volets.