23-06-2020, 06:39:36
Salut et bienvenu ici
Un D5 180 dans une C30, c'est loin d’être mou !!!
Comme l'a écrit Remi, ton FAP doit être plein a cause des problèmes du volet de turbulence et fort probablement d'un usage et d'une conduit inadaptée pour un diesel (ville et court trajet). Tu n'as, hélas, plus d'autre choix que de remplacer le volet puis de faire faire une régénération du FAP.
Tu peux quand même demander à ton vendeur et la garantie (obligatoire puisque c'est un professionnel) pour savoir ce qui pourrait être pris plus ou moins en charge

Un D5 180 dans une C30, c'est loin d’être mou !!!
Comme l'a écrit Remi, ton FAP doit être plein a cause des problèmes du volet de turbulence et fort probablement d'un usage et d'une conduit inadaptée pour un diesel (ville et court trajet). Tu n'as, hélas, plus d'autre choix que de remplacer le volet puis de faire faire une régénération du FAP.
Tu peux quand même demander à ton vendeur et la garantie (obligatoire puisque c'est un professionnel) pour savoir ce qui pourrait être pris plus ou moins en charge
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
