18-06-2020, 06:41:56
Repère du volant moteur en face oui mais aussi les cames du cylindre 1 coté distribution doivent pointer toutes les deux vers le haut et l’outil de blocage AAC doit avoir une cale d’épaisseur de 0.20 entre l’outil et la culasse . Là tu peux serrer la poulie aac coté distribution et enlever la cale de réglage .
Après une fois le comparateur installé et les repères de pompe injection alignés tu reviens en arrière 1/4 de tour , tu met le comparateur sur le zéro et tourne le moteur dans le sens de rotation afin de remettre le point de repère volant moteur en face , tu dois avoir un réglage sur 1 au comparateur , si pas bon tourner la pompe injection pour obtenir le bon calage . Refaire la même opération pour contrôler le réglage . Ensuite toujours faire deux tours moteur à la main avant de démarrer .
Après une fois le comparateur installé et les repères de pompe injection alignés tu reviens en arrière 1/4 de tour , tu met le comparateur sur le zéro et tourne le moteur dans le sens de rotation afin de remettre le point de repère volant moteur en face , tu dois avoir un réglage sur 1 au comparateur , si pas bon tourner la pompe injection pour obtenir le bon calage . Refaire la même opération pour contrôler le réglage . Ensuite toujours faire deux tours moteur à la main avant de démarrer .
144s 1969
V70 XC AWD 2002 319 000 KM Boite auto