12-06-2020, 11:48:40
(Modification du message : 12-06-2020, 11:51:50 par Methyethyl.)
« Tu freines, aucune sensation »
Marrant parce que pour avoir fait quelque freinage d’urgence en BX, en général ça PILE SA MÈRE lol!!
Un freinage hydraulique faut y aller molo sur la pedale... à chaque fois que je passe de ma voiture du boulot « standard » a mes hydro je me colle la figure dans le parebrise ^^
Dingo: je connais la conduite en DS t’inquiète pas, c’est aussi pour ça que j’en rêve... j’ai conduit à peut prêt toutes les hydro (ne manque que la C6), ma préférée reste de loin la DS, quoique je n’ai roulé que 2 semaines et en Id21 69, j’ai pas encore essayé une DSuper 5 bien réglée ou une 23 injection... ça doit faire bizarre avec 130cv sous le capot!
J’adorai mes bx, mais la XM a corrigé un énorme problème: elles ne fondent pas a vue d’œil sous l’eau ahah! Et puis autant j’adorai bricoler mes bx, autant c’était tout le temps, ma XM si je vais la bricoler toutes les 6 mois c’est grand Max... faut admettre que si ces voitures n’ont pas le quart du charisme de leurs ancêtres ds ou cx, elles sont autrement plus vivable au quotidien, pas de fuites, pas de carbu à régler, accès simple... enfin, j’ai une 2.0 essence, pas un DK5 ou un PRV...
Et puis autre point génial: ça boit l’e85 comme du petit lait!! Et c’est clair que faire des pleins de 80l pour 55€, bah ça change la vie....
Marrant parce que pour avoir fait quelque freinage d’urgence en BX, en général ça PILE SA MÈRE lol!!
Un freinage hydraulique faut y aller molo sur la pedale... à chaque fois que je passe de ma voiture du boulot « standard » a mes hydro je me colle la figure dans le parebrise ^^
Dingo: je connais la conduite en DS t’inquiète pas, c’est aussi pour ça que j’en rêve... j’ai conduit à peut prêt toutes les hydro (ne manque que la C6), ma préférée reste de loin la DS, quoique je n’ai roulé que 2 semaines et en Id21 69, j’ai pas encore essayé une DSuper 5 bien réglée ou une 23 injection... ça doit faire bizarre avec 130cv sous le capot!
J’adorai mes bx, mais la XM a corrigé un énorme problème: elles ne fondent pas a vue d’œil sous l’eau ahah! Et puis autant j’adorai bricoler mes bx, autant c’était tout le temps, ma XM si je vais la bricoler toutes les 6 mois c’est grand Max... faut admettre que si ces voitures n’ont pas le quart du charisme de leurs ancêtres ds ou cx, elles sont autrement plus vivable au quotidien, pas de fuites, pas de carbu à régler, accès simple... enfin, j’ai une 2.0 essence, pas un DK5 ou un PRV...
Et puis autre point génial: ça boit l’e85 comme du petit lait!! Et c’est clair que faire des pleins de 80l pour 55€, bah ça change la vie....
Volvo V70 D5 2001 430000km
Volvo S40 2.4i 2004 143000km
Citroen XM 2.0i 16s 99 145000km