04-06-2020, 07:28:09
Effectivement, c'est une belle galère
Mais vu que les problèmes mécanique (allumage, arrivée et pression d'essence) sont résolus, que le boitier papillon n'a pas les symptômes habituels, je me dirigerai vers le capteur de la pédale d'accelerateur.
Il doit bien exister un moyen de le tester avec un ohmmètre
Mais vu que les problèmes mécanique (allumage, arrivée et pression d'essence) sont résolus, que le boitier papillon n'a pas les symptômes habituels, je me dirigerai vers le capteur de la pédale d'accelerateur.
Il doit bien exister un moyen de le tester avec un ohmmètre
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes