24-05-2020, 14:26:24
Bienvenu ici
Nous sommes quelques un a avoir (eu) le couple suédoise & LHM. Moi même, je roulais, avant le confinement, au quotidien en XM de 1990.
Ton problème de banquette a été décrit, fais une recherche sur le forum.
Pour le problème moteur, sans passage à la valise et sans autres informations, ça va être compliqué comme diagnostique. Mais un turbo en fin de vie, en général, ça mange de l'huile.
Pour ta portière, regarde bien en dessous, tu devrais avoir des vis, coté accoudoir aussi, le reste est clipsé. En douceur, parce qu'avec l'age, ça devient cassant...

Nous sommes quelques un a avoir (eu) le couple suédoise & LHM. Moi même, je roulais, avant le confinement, au quotidien en XM de 1990.
Ton problème de banquette a été décrit, fais une recherche sur le forum.
Pour le problème moteur, sans passage à la valise et sans autres informations, ça va être compliqué comme diagnostique. Mais un turbo en fin de vie, en général, ça mange de l'huile.
Pour ta portière, regarde bien en dessous, tu devrais avoir des vis, coté accoudoir aussi, le reste est clipsé. En douceur, parce qu'avec l'age, ça devient cassant...
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
