24-05-2020, 14:26:24
Bienvenu ici
Nous sommes quelques un a avoir (eu) le couple suédoise & LHM. Moi même, je roulais, avant le confinement, au quotidien en XM de 1990.
Ton problème de banquette a été décrit, fais une recherche sur le forum.
Pour le problème moteur, sans passage à la valise et sans autres informations, ça va être compliqué comme diagnostique. Mais un turbo en fin de vie, en général, ça mange de l'huile.
Pour ta portière, regarde bien en dessous, tu devrais avoir des vis, coté accoudoir aussi, le reste est clipsé. En douceur, parce qu'avec l'age, ça devient cassant...
Nous sommes quelques un a avoir (eu) le couple suédoise & LHM. Moi même, je roulais, avant le confinement, au quotidien en XM de 1990.
Ton problème de banquette a été décrit, fais une recherche sur le forum.
Pour le problème moteur, sans passage à la valise et sans autres informations, ça va être compliqué comme diagnostique. Mais un turbo en fin de vie, en général, ça mange de l'huile.
Pour ta portière, regarde bien en dessous, tu devrais avoir des vis, coté accoudoir aussi, le reste est clipsé. En douceur, parce qu'avec l'age, ça devient cassant...
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes