20-05-2020, 20:39:57
les ressorts sont repérés par des anneaux de couleur selon les caisses - pas souvenir d'avoir vu des dimensions (fil, longueur...)
l'assise en bas me parait correcte : la dernière spire touche bien
les ressorts de nivomat ne sont pas moins large mais le fil est plus fin puisque le nivomat est élastique
le gars d'avant a dû acheter un kit de conversion avec des ressort un peu raides
la solution serait de trouver des ressorts Volvo d'origine sans nivomat ou des ressorts seuls mais pour conversion d'une R
je pense à une autre explication : la r est plus basse que la std
donc si le gars a acheté un kit de conversion standard, ça explique qu'elle soit plus haute
mais t'es difficile, y'a des comiques qui paient pour avoir la caisse relevée à l'arrière
tu devrais dérouiller et repeindre les spires : la corrosion affaiblit les ressorts qui peuvent casser à la longue : c'est pour ça que dans les garages les compresseurs de ressort ont des patins plastiques
c'est une faute d'écorcher leur peinture
l'assise en bas me parait correcte : la dernière spire touche bien
les ressorts de nivomat ne sont pas moins large mais le fil est plus fin puisque le nivomat est élastique
le gars d'avant a dû acheter un kit de conversion avec des ressort un peu raides
la solution serait de trouver des ressorts Volvo d'origine sans nivomat ou des ressorts seuls mais pour conversion d'une R
je pense à une autre explication : la r est plus basse que la std
donc si le gars a acheté un kit de conversion standard, ça explique qu'elle soit plus haute
mais t'es difficile, y'a des comiques qui paient pour avoir la caisse relevée à l'arrière
tu devrais dérouiller et repeindre les spires : la corrosion affaiblit les ressorts qui peuvent casser à la longue : c'est pour ça que dans les garages les compresseurs de ressort ont des patins plastiques
c'est une faute d'écorcher leur peinture