Sincèrement je ne sais pas... les mécanos ont déposés plusieurs fois la boite, changement de la pastille et du joint spi ainsi que d'autres joints mais la fuite est toujours là...
Je pense que la concordance entre la fuite et la vidange n'est pas une coïncidence, je penche sur le fait qu'il y a eu un trop plein d'huile qui a entraîné une surpression du bloc et l'expulsion de la pastille, cela reste néanmoins improuvable, et c'est ainsi.
Cela dit ma curiosité me pousse à vous demander des informations, où est situé ce fameux reniflard sur le D5 ? C'est une simple durite à l'ancienne ou un autre dispositif ?
Je pense que la concordance entre la fuite et la vidange n'est pas une coïncidence, je penche sur le fait qu'il y a eu un trop plein d'huile qui a entraîné une surpression du bloc et l'expulsion de la pastille, cela reste néanmoins improuvable, et c'est ainsi.
Cela dit ma curiosité me pousse à vous demander des informations, où est situé ce fameux reniflard sur le D5 ? C'est une simple durite à l'ancienne ou un autre dispositif ?