27-04-2020, 18:32:07
pas assez de réseau pour voir la vidéo
sur 850, tu peux tester sa résistance (voir l'EA)
ton test montre que le débit mètre sert à qq chose, non ?
c'est déjà ça : mieux vaut le laisser branché
mais assez abordé ici, l'ECU peut signaler un pb de richesse qui n'a rien à voir avec lui, d'où l'intérêt de mesurer sa résistance, vérifier que ses contacts sont propres...
l'ECU se base sur ce que disent le débit mètre et la lambda : entre les deux l'ECU ne voit rien et il peut se passer plein de trucs !
ça veut dire qu'avant d'accuser l'entrée ou la sortie, mieux vaut vérifier et comprendre ce qui se passe entre - ça évite de changer des composants sans raison
sur 850, tu peux tester sa résistance (voir l'EA)
ton test montre que le débit mètre sert à qq chose, non ?
c'est déjà ça : mieux vaut le laisser branché
mais assez abordé ici, l'ECU peut signaler un pb de richesse qui n'a rien à voir avec lui, d'où l'intérêt de mesurer sa résistance, vérifier que ses contacts sont propres...
l'ECU se base sur ce que disent le débit mètre et la lambda : entre les deux l'ECU ne voit rien et il peut se passer plein de trucs !
ça veut dire qu'avant d'accuser l'entrée ou la sortie, mieux vaut vérifier et comprendre ce qui se passe entre - ça évite de changer des composants sans raison