10-04-2020, 10:54:55
Merci de vos réponses
Pour le déshydratant, c'est prévu: j'ai une bouteille neuve que je montrai au dernier moment.
Pour l'explosion de l'évaporateur, c'est bien la question, et c'est pourquoi je préfèrerais changer le détendeur.
Est-ce qu'un circuit bouché pourrait également expliquer le pb?
Sinon j'ai un doute avec les joints de pistons dans le compresseur car cela fait 7 ou 8 ans que le circuit est vide et je crains qu'ils n'aient séché. De même pour tous les autres joints.
Donc une fois parti, je me demande s'il ne faut pas changer le compresseur, le détendeur, tous les joints et même le condenseur vu qu'il ne coute pas trop cher (entre 40 et 70 €) et qu'il peut être plus ou moins bouché (vu sur Saab 900). Comme je compte garder ce cab encore au moins 10 ans, cela vaut peut-être le coup (et le cout) ...
Dan
Pour le déshydratant, c'est prévu: j'ai une bouteille neuve que je montrai au dernier moment.
Pour l'explosion de l'évaporateur, c'est bien la question, et c'est pourquoi je préfèrerais changer le détendeur.
Est-ce qu'un circuit bouché pourrait également expliquer le pb?
Sinon j'ai un doute avec les joints de pistons dans le compresseur car cela fait 7 ou 8 ans que le circuit est vide et je crains qu'ils n'aient séché. De même pour tous les autres joints.
Donc une fois parti, je me demande s'il ne faut pas changer le compresseur, le détendeur, tous les joints et même le condenseur vu qu'il ne coute pas trop cher (entre 40 et 70 €) et qu'il peut être plus ou moins bouché (vu sur Saab 900). Comme je compte garder ce cab encore au moins 10 ans, cela vaut peut-être le coup (et le cout) ...
Dan