Une sonde lambda, ou tout autre capteur, peut encore marcher par intermittence et ne pas déclencher le voyant d'alarme.
Comme je le disais, sur une auto de 21 ans, c'est sans fin...
2 pros a qui j'en parlais me disaient qu’ils considéraient que ces pièces vivaient aujourd'hui 10 ans ou 150 000 km (le première de ces deux échéances atteinte déclenche pour eux le changement).
On n'aura jamais plus de pièces de la qualité qu'il y avait à l'origine sur ces Volvo là (S-V-C-XC 70) d'avant 2000.
Il y a les Volvo d'avant 2000, et celles d'après...
C'est ce qui explique la limite de 10 ans / 150 000 km.
Comme je le disais, sur une auto de 21 ans, c'est sans fin...
2 pros a qui j'en parlais me disaient qu’ils considéraient que ces pièces vivaient aujourd'hui 10 ans ou 150 000 km (le première de ces deux échéances atteinte déclenche pour eux le changement).
On n'aura jamais plus de pièces de la qualité qu'il y avait à l'origine sur ces Volvo là (S-V-C-XC 70) d'avant 2000.
Il y a les Volvo d'avant 2000, et celles d'après...
C'est ce qui explique la limite de 10 ans / 150 000 km.