07-04-2020, 06:50:31
Il y a 2 ou 3 choses que tu ne nous a pas dit et qui pourrait nous aider : le kilométrage pour commencer. En effet, certaines sondes comme le débitmètre ou les lambda sont du consommable, a remplacer tous les 180 000.
Ton allumage : de quand date le faisceau ? Idem pour les bougies. Est-ce que tu les as démontées pour voir leur état ?
Pour l'essence, tu as changé le filtre mais est-ce que tu as regardé la pression au bout de la rampe ?
Tes durites d'air, est-ce que tu les a regardées ? Après 20 ans, elles sont sèches et craquelées pour certaines.
Tout ca sont des pannes qui ne sortiront pas à la valise...
Voila de quoi avancer
Ton allumage : de quand date le faisceau ? Idem pour les bougies. Est-ce que tu les as démontées pour voir leur état ?
Pour l'essence, tu as changé le filtre mais est-ce que tu as regardé la pression au bout de la rampe ?
Tes durites d'air, est-ce que tu les a regardées ? Après 20 ans, elles sont sèches et craquelées pour certaines.
Tout ca sont des pannes qui ne sortiront pas à la valise...
Voila de quoi avancer
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes