06-04-2020, 14:07:28
Salut,
ici, il y a des membres qui s'y connaissent bien mieux que moi et sauront mieux te répondre, mais sur ma 2.5T, j'avais ce genre de pb, et au final sur une auto de + de 20 ans, il arrive un moment où tous les capteurs doivent être changés pour ne pas passer sa vie dans les pannes intermittentes, soit :
- les 2 sondes lambda,
- le capteur PMH vilo,
- le capteur PMH arbre-à-cames,
- le capteur de pression de suralimentation,
- le capteur de température d'air (juste à côté de celui de sural),
- voir aussi l'état du débitmètre.
Et tu verras que tu seras encore "em.erdé" par des capteurs comme celui de la pédale d'embrayage ou celui de frein sur el mastervac...
Moi, j'ai presque tout changé sauf le débitmètre (son voltage était Ok), et je profiterai enfin de mon moteur (il me reste le capteur PMH vilo à faire).
ici, il y a des membres qui s'y connaissent bien mieux que moi et sauront mieux te répondre, mais sur ma 2.5T, j'avais ce genre de pb, et au final sur une auto de + de 20 ans, il arrive un moment où tous les capteurs doivent être changés pour ne pas passer sa vie dans les pannes intermittentes, soit :
- les 2 sondes lambda,
- le capteur PMH vilo,
- le capteur PMH arbre-à-cames,
- le capteur de pression de suralimentation,
- le capteur de température d'air (juste à côté de celui de sural),
- voir aussi l'état du débitmètre.
Et tu verras que tu seras encore "em.erdé" par des capteurs comme celui de la pédale d'embrayage ou celui de frein sur el mastervac...
Moi, j'ai presque tout changé sauf le débitmètre (son voltage était Ok), et je profiterai enfin de mon moteur (il me reste le capteur PMH vilo à faire).