21-02-2020, 21:01:03
ben, je suis sec
de deux choses l'une :
1 - ta valise pour chauffe-eau gaz ne voit pas tout
2 - l'ECU signale un défaut mais ne s'en souvient pas
mais, j'aurais une légère tendance à pencher pour la (1)
si un cador d'ici veut bien ouvrir un œil et prendre son clavier, peut-être pourra-t-il dire si l'allumage du voyant moteur peut ne laisser aucune trace dans la mémoire de l'ECU (2)
ça expliquerait que Volvo n'ait rien vu !
ceci étang, si le voyant se rallume d'ici qq temps, une vraie valise me semblerait indiquée
pour le CT , tu peux démonter l'ampoule
en fait non, car si tu as un pb de carburation, l'analyseur le verra de toute façon
comme lu ici, si tu avais ce pb, demandes au contrôleur les valeurs des 4 gaz ou prend une photo de son écran : ça aide pour trouver le blème
de deux choses l'une :
1 - ta valise pour chauffe-eau gaz ne voit pas tout
2 - l'ECU signale un défaut mais ne s'en souvient pas
mais, j'aurais une légère tendance à pencher pour la (1)
si un cador d'ici veut bien ouvrir un œil et prendre son clavier, peut-être pourra-t-il dire si l'allumage du voyant moteur peut ne laisser aucune trace dans la mémoire de l'ECU (2)
ça expliquerait que Volvo n'ait rien vu !
ceci étang, si le voyant se rallume d'ici qq temps, une vraie valise me semblerait indiquée
pour le CT , tu peux démonter l'ampoule
en fait non, car si tu as un pb de carburation, l'analyseur le verra de toute façon
comme lu ici, si tu avais ce pb, demandes au contrôleur les valeurs des 4 gaz ou prend une photo de son écran : ça aide pour trouver le blème