15-02-2020, 20:25:02
de ce que j'ai vu plusieurs fois le para se fait "sans les pneus"
les cibles laser sont fixées su les jantes uniquement
le technicien fait tourner la jante pour s'assurer qu'elle n'est pas (trop) voilée (la cible est sur pivot)
mais si les pneus sont déformés, usée en cônes, tonneau... le para ne sert plus à grand-chose, la caisse reposée sur la route
avec un cric, c'est assez facile de voir l'état des jantes (voile, faux rond)
ceci confirmera peut-être qu'une caisse c'est un tout : des amortos usés ou d'autres pièces des trains roulants entrainent des dépenses en chaine
les cibles laser sont fixées su les jantes uniquement
le technicien fait tourner la jante pour s'assurer qu'elle n'est pas (trop) voilée (la cible est sur pivot)
mais si les pneus sont déformés, usée en cônes, tonneau... le para ne sert plus à grand-chose, la caisse reposée sur la route
avec un cric, c'est assez facile de voir l'état des jantes (voile, faux rond)
ceci confirmera peut-être qu'une caisse c'est un tout : des amortos usés ou d'autres pièces des trains roulants entrainent des dépenses en chaine