26-01-2020, 09:49:52
(Modification du message : 26-01-2020, 09:51:42 par memel.
Raison de la modification: orthographe
)
de rien l'ami ! je n'ai pas du tout été aidé, mais ce sont mes connaissances, et les forums étrangers, les groupes étrangers sur instagram qui m'ont permis de réfléchir à tous ces problèmes.
Si t'as un soucis en volvo, ne tapes rien en français sur le net, c'est le néant !
Nettoyant frein pas assez puissant, faut des produits pros genre dégoudronnant, décalaminant atelier metal 5, wynn's turbo cleaner, dégrippant injecteur, nettoyant egr etc. En spray ces machins là, jte garantis même avec 5 cm d'épaisseur de calamine, ça te dégomme cette calamine. le soucis avec cette cllamine , c'est qu'elle se fout partout, faut bien arroser !
Le nettoyant frein tu peux l'utiliser en dernère phase, pour rinçer on va dire.
Le wynn's nettoyant turbo, lui il mousse, donc se propage un peu partout, il m'a sauvé le turbo 1 mois ...
Si t'as un soucis en volvo, ne tapes rien en français sur le net, c'est le néant !
Nettoyant frein pas assez puissant, faut des produits pros genre dégoudronnant, décalaminant atelier metal 5, wynn's turbo cleaner, dégrippant injecteur, nettoyant egr etc. En spray ces machins là, jte garantis même avec 5 cm d'épaisseur de calamine, ça te dégomme cette calamine. le soucis avec cette cllamine , c'est qu'elle se fout partout, faut bien arroser !
Le nettoyant frein tu peux l'utiliser en dernère phase, pour rinçer on va dire.
Le wynn's nettoyant turbo, lui il mousse, donc se propage un peu partout, il m'a sauvé le turbo 1 mois ...
ex daily : $70 TDi 2.5 140 ØCÉANIS 449.000KMS casse distrib
Actuelle : s60 I 2.4d5 163 "summum?" 369.000kms