04-01-2020, 08:57:15
Bonjour,
C'est con je viens de jeter ma vitre arrière car 2 lanière de dégivrage ne fonctionner plus et j'avais déclaré un bris de glace à l'assurance....
Attention si tu fais toi même, le plus dur c'est le haut de la vitre...mais j'ai fait faire cela chez mon petit garagiste et le carrossier...découpage de l'ancien joint à la corde à piano, ensuite tu grattes ton joint au max, application d'un primaire d'accroche, et effectivement colle Bi composant appliqué avec leur pistolet exprès pour cela...
Ce n'est pas insurmontable mais long si mal équipé, Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ta vitre mais pour ma 850, c'était compliqué...
Attention aussi, je le dis et le répète CARGLOUCHE, utilise des pares brises et vitres de 2eme choix !, ne pas s'étonner des rendu parfois oléolé...
Marmitte
C'est con je viens de jeter ma vitre arrière car 2 lanière de dégivrage ne fonctionner plus et j'avais déclaré un bris de glace à l'assurance....
Attention si tu fais toi même, le plus dur c'est le haut de la vitre...mais j'ai fait faire cela chez mon petit garagiste et le carrossier...découpage de l'ancien joint à la corde à piano, ensuite tu grattes ton joint au max, application d'un primaire d'accroche, et effectivement colle Bi composant appliqué avec leur pistolet exprès pour cela...
Ce n'est pas insurmontable mais long si mal équipé, Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ta vitre mais pour ma 850, c'était compliqué...
Attention aussi, je le dis et le répète CARGLOUCHE, utilise des pares brises et vitres de 2eme choix !, ne pas s'étonner des rendu parfois oléolé...
Marmitte
1 Triumph TR3 1959 - 1 Audi Cab 2.8 1997 - 1 Volvo T5-R 2.0 1995...