29-12-2019, 22:30:35
essaie de réparer ton moteur de phare !
à démonter; ausculter - c'est pas le câblage ?
pour la bombe chromée, faut déjà trouver une finition brillante - pas courant et je pense que c'est pas aussi réfléchissant que le chrome déposé sous vide - et faut mettre un apprêt plastique avant
ça peut permettre de passer le CT mais les phares c'est aussi pour voir : si tu as un accident par manque de portée et d'efficacité...
pour moi, c'est comme les freins, faut pas mégoter
et y'a aussi la tenue en température
à démonter; ausculter - c'est pas le câblage ?
pour la bombe chromée, faut déjà trouver une finition brillante - pas courant et je pense que c'est pas aussi réfléchissant que le chrome déposé sous vide - et faut mettre un apprêt plastique avant
ça peut permettre de passer le CT mais les phares c'est aussi pour voir : si tu as un accident par manque de portée et d'efficacité...
pour moi, c'est comme les freins, faut pas mégoter
et y'a aussi la tenue en température