29-12-2019, 13:45:05
(Modification du message : 29-12-2019, 13:49:07 par njeremy2.
Raison de la modification: j'aime les volvo <3
)
(27-12-2019, 14:19:03)cyrker a écrit :(15-12-2019, 21:14:16)vadelacaisse a écrit : connais pas
j'ai monté une sous marque sur une 850 - galéré un peu car je n'ai changé que les paraboles en fin de compte
le mécanisme de fixation était inadapté et surtout inutilisable si j'avais eu des phares réglables électriquement
si c'est phares réglables ou si tu ne veux pas d'ennuis : Hella ou valéo
Il est possible de ne changer que les paraboles ?
Salut !
Oui je l'ai fait il y a 2 mois car le CT ne passait pas.
J'ai acheté 2 blocs optiques HELLA mais le soucis c'est que en le posant, le Hella que j'ai commandé n'avais pas la commande électrique pour le réglage de la hauteur (fiche le bloc plastique)
Donc j'ai récupéré le verre, la parabole et le capuchon. Ca fait un peu cher pour ca mais le ct est passé.
Mon réglage électrique droit étant mort, j'ai du régler la hauteur à la main en poussant manuellement la parabole
C'est reparti pour 2 ans sans trop de pbs
Bon week end
edit : si j'avais eu à refaire ca, j'aurai pris des sans marques, des trucs cheap pour tout récupérer. Sinon tu gardes ce que tu as actuellement, tu sors les paraboles et tu achetes de la bombe chromée. Tu ponces la vieille peinture et tu repeins tout. C'est encore moins cher, 10€ max (tu n'as rien à perdre, il est déjà mort)
Je me suis fait la même reflexion, mais au final j'ai acheté les blocs car je croyais que c'était plus simple de changer les blocs plutot que la parabole, dans 2 cas tu démontes tout