27-12-2019, 21:20:15
mélange trop riche = trop d'essence ou pas assez d'air
comme le moteur fonctionne en dépression, ne cherche pas une fuite d'air mais une obstruction
ton moteur ne tourne pas sur 4 pattes = pas de pb d'allumage a priori
apparemment la cde de ralenti ne va toujours pas (ton nettoyage n'a pas suffit) : vérifies le câblage
sinon, je pencherais pour un pb d'injecteur qui pisse en continu : l'ECU ne le sait pas et ne parvient pas à caler le bon mélange air - essence
une fois sortis, alignes les et mets le contact sur 1 (allumage voyants - sans démarrer) : aucun ne doit fuir
si rien, faudra essayer une autre vanne de ralenti (prêt ou occase)
gaffes aux deux joints d'injos : si abimés, entrée d'air parasite
sur 850, la conso excessive peut aussi venir d'une fuite d'une durite sur le dessus du réservoir
n'oublies pas d'effacer le codes à chaque fois, après lecture
comme le moteur fonctionne en dépression, ne cherche pas une fuite d'air mais une obstruction
ton moteur ne tourne pas sur 4 pattes = pas de pb d'allumage a priori
apparemment la cde de ralenti ne va toujours pas (ton nettoyage n'a pas suffit) : vérifies le câblage
sinon, je pencherais pour un pb d'injecteur qui pisse en continu : l'ECU ne le sait pas et ne parvient pas à caler le bon mélange air - essence
une fois sortis, alignes les et mets le contact sur 1 (allumage voyants - sans démarrer) : aucun ne doit fuir
si rien, faudra essayer une autre vanne de ralenti (prêt ou occase)
gaffes aux deux joints d'injos : si abimés, entrée d'air parasite
sur 850, la conso excessive peut aussi venir d'une fuite d'une durite sur le dessus du réservoir
n'oublies pas d'effacer le codes à chaque fois, après lecture