23-12-2019, 10:18:08
Du coup c'était bien le bloc avec les moteur, sauf que tu n'as pas pu l'ouvrir pour changer les moteur individuellement, c'est ça.
Pour l'humidité ?
Vérifier les lèches vitres pour l'étanchéité
Vérifier que les evac en bas de porte ne sont pas bouchées, si il y en a encore sur ces modèles.
Peut être utiliser de la graisse contact pour les connecteurs.
Mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment lutter, c'est plus des Phénomènes de condensation avec l'humidité de l'air et les chaud froid
Pour l'humidité ?
Vérifier les lèches vitres pour l'étanchéité
Vérifier que les evac en bas de porte ne sont pas bouchées, si il y en a encore sur ces modèles.
Peut être utiliser de la graisse contact pour les connecteurs.
Mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment lutter, c'est plus des Phénomènes de condensation avec l'humidité de l'air et les chaud froid
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo