22-12-2019, 11:43:08
Salut,
Il est bizarre ton garagiste, on efface pas un défaut sans en réparer la cause.
Il ne t'a pas dit quel était ce défaut ?
Parce qu'il peut y avoir pas mal de trucs qui peuvent faire allumer le voyant moteur : pompe à injection mal calée, vanne EGR qui ne fonctionne pas correctement, débitmètre HS, électrovanne de commande du turbo HS ou encrassée, un ou plusieurs petits tuyaux de dépression percé(s)/poreux....
Il faudrait questionner ton garagiste, pour orienter au mieux le diagnostic.
Rémi
Il est bizarre ton garagiste, on efface pas un défaut sans en réparer la cause.
Il ne t'a pas dit quel était ce défaut ?
Parce qu'il peut y avoir pas mal de trucs qui peuvent faire allumer le voyant moteur : pompe à injection mal calée, vanne EGR qui ne fonctionne pas correctement, débitmètre HS, électrovanne de commande du turbo HS ou encrassée, un ou plusieurs petits tuyaux de dépression percé(s)/poreux....
Il faudrait questionner ton garagiste, pour orienter au mieux le diagnostic.
Rémi