12-02-2007, 17:08:56
Grog a écrit :je viens de relire un peu tout.fantasio a écrit :Pour la distribution, ça m'interpelle, elle a été faite chez volvo ... m'enfin bon, "errare humanum est" comme on dit. Faudrait que j'aille la faire contrôler cette distrib ?Il n'existe aucun moyen de contrôler une distribution. Le contrôle visuel ne donne rien : une courroire craquelée peut être bonne
Juste pour info, le moulin cliquète un peu (voire bcp) au delà des 5000 trs .... ça serait lié ?
Le moulin cliquète dans les tours : niveau d'huile et date de la dernière vidange, qualité d'huile ?. Si tu peux le voir, la couleur des électrodes des bougies ? Y-en a-t-il une qui n'a pas la même couleur ?
Pour le contrôle de la courroie, je penseque bruno parlait d'un décalage d'une dent à la monte, non pas d'une courroie en mauvais état. Y'a pas moyen de vérifier ça ?
En fait, je reprends ici car j'ai la nette impression d'entendre un cliquetis régulier à froid comme à chaud ... alors que l'autre ne le fait qu' à froid. ça pourrait expliquer ?
poussoirs de soupapes fatigués ?
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