06-12-2019, 21:09:44
regardes s'il n'y a pas des fuites d'air : petites durites débranchées, trous dans le circuit filtre-papillon
ces durites assurent deux fonctions : la marche à froid et la marche à chaud
j'ai eu un pb similaire sur une 480 : un gougnaf avait pété un truc
le moteur marchait à froid ou à chaud mais pas les deux
ton calage après 10 min peut être dû à la déficience du circuit "à chaud", ce qui fait qu'il a refusé de démarrer à chaud
regardes partout et ne pas considérer comme "bon" ce que tu n'as pas vérifié
ces durites assurent deux fonctions : la marche à froid et la marche à chaud
j'ai eu un pb similaire sur une 480 : un gougnaf avait pété un truc
le moteur marchait à froid ou à chaud mais pas les deux
ton calage après 10 min peut être dû à la déficience du circuit "à chaud", ce qui fait qu'il a refusé de démarrer à chaud
regardes partout et ne pas considérer comme "bon" ce que tu n'as pas vérifié