11-04-2006, 10:51:46
Dans le doute, pas de mélange non plus.
Vu le coût de remplacement d'une direction complète, je ne lésinerai pas sur l'additif.... franchement.
Pour info, j'ai conseillé un nettoyage inavouable du circuit de DA, pour la direction de la 740 de Micky.... Ca va marcher, mais ça ne peut pas s'écrire....
pour la direction dure d'un coté et sou)le de l'autre, commencez par vidanger, rouler.... recommncer enrinçant le circuit avevc un solvant ( voir avec le SAV VOLVO ou des pros de la DA, ce qu'ils vous conseilleront ( un fabricant au Mans... j'ai visité pour expetise, et posé PLEIN de question sans aucun raport avec le dossier ).
VOLVO SAV possède un outils, qui permet de rééquilibrer ls pression de la DA... en jouant sur un réglage de la crémaillère... VOIR impérativement avec eux...pas envie de vous envoyer au cimetière.
Vu le coût de remplacement d'une direction complète, je ne lésinerai pas sur l'additif.... franchement.
Pour info, j'ai conseillé un nettoyage inavouable du circuit de DA, pour la direction de la 740 de Micky.... Ca va marcher, mais ça ne peut pas s'écrire....
pour la direction dure d'un coté et sou)le de l'autre, commencez par vidanger, rouler.... recommncer enrinçant le circuit avevc un solvant ( voir avec le SAV VOLVO ou des pros de la DA, ce qu'ils vous conseilleront ( un fabricant au Mans... j'ai visité pour expetise, et posé PLEIN de question sans aucun raport avec le dossier ).
VOLVO SAV possède un outils, qui permet de rééquilibrer ls pression de la DA... en jouant sur un réglage de la crémaillère... VOIR impérativement avec eux...pas envie de vous envoyer au cimetière.
Knurtoisement vôtre...