(11-11-2019, 18:15:47)hyver24 a écrit : Bonsoir, si le nettoyage du capteur de pression n'a rien réglé, il est probablement HS. Quand tu recevras le nouveau, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonsoir, j’espère aussi j'attends il devrait arriver cette semaine.
sur une Mitsu, j'ai déjà eu le même capteur, mais il son plus malin il le place juste après l'interecooler avant l'EGR donc ne s'encrasse pas.
Sur une VW c'etait la N75 qui était fatigué, mais la la voiture se mettait en SAVE.
une fois lancé à 130km/h sur autoroute, histoire de dégager les poumons de la voiture, je suis à 135kmh/h en 4 à 3100tr
J'ai oublié de dire, j'ai fait 1 nettoyage curatif avant toutes mes recherches.
moteur chaud, directement dans le godait du filtre 1 bidon de Marly Flush 500ml c'est prévu pour et la procédure estmarqué sur le bidon , après 1000km refait un deuxième en préventif avec du total TOTAL diecyl en gros c'est le même produit sans rentré dans les détails 1/4 de réservoir rouler +- 60km.
le FAP, il était chargé à 21gr après régime moyen 2500 3500 tr résultat FAP 11gr d’après la valise DELPHI.
Ma femme fait pas mal de ville école enfant,..., sauf quand elle bosse 100km d'autoroute aller/retour elle roule à l'économie via l'afficheur volvo,... pas tjs l’idéale je pense.
merci de m'avoir répondu, je vous tiens au courant de l’évolution