05-11-2019, 18:43:26
Et bien merci infiniment pour tes informations complémentaires.
Je suis un nouveau ici, que veux tu dire par la fac cachée ? Que je n'ai pas encore trouvé ...
J'ai bien trouvé et lu avec attention les divers expériences et le tuto démontage du radiateur de chauffage, je pense pouvoir m'en sortir.
Et ça m'a surtout donner envi de le faire au plus vite, pas sympa du tout le passage séchage... après la fuite !
Je récapitule :
- Voir la sonde du bocal
- Néttoyer son floteur
- Changer son bouchon / Pour quelle raison ?
- Changer le radiateur de chauffage
- Le ldr a moin d'un an, à changer ?
Je suis un nouveau ici, que veux tu dire par la fac cachée ? Que je n'ai pas encore trouvé ...
J'ai bien trouvé et lu avec attention les divers expériences et le tuto démontage du radiateur de chauffage, je pense pouvoir m'en sortir.
Et ça m'a surtout donner envi de le faire au plus vite, pas sympa du tout le passage séchage... après la fuite !
Je récapitule :
- Voir la sonde du bocal
- Néttoyer son floteur
- Changer son bouchon / Pour quelle raison ?
- Changer le radiateur de chauffage
- Le ldr a moin d'un an, à changer ?
EX : 740 GL break 310 000 kms. 940 GLE & GPL break 285 000 kms. V40 1,8L GPL 337 000 kms.
V70 - 2,5L 10s - boite auto - Essence & GPL Necam Koltec - 1999 - 380 000 kms.
NOUVELLE V70 - 2,4L 10s - boite auto - BIFUEL Necam Koltec - 2004 - 270 000 kms.