17-10-2019, 18:23:23
Bonsoir à tous,
J’ai reçu le boîtier papillon mercredi, soit deux semaines après l’avoir envoyé.
Je l’ai monté sans souci, la voiture a démarré et pas de voyant moteur. J’ai fais Orleans-Tours par l’autoroute.
Aucun problème, elle roule nickel avec les 5 nouvelles bougies !
Prochaines étapes : révisions (avec équilibrage car elle vibre à partir de 120km/h), décalaminage, pose d’un boîtier e85 et enfin refaire les jantes.
Merci de m’avoir faire connaître ÉCU !
J’ai d’ailleurs eu Volvo à ce sujet, pour eux il n’y a pas de problème sinon il y aurait eu une campagne de rappel...
Bonne soirée !
J’ai reçu le boîtier papillon mercredi, soit deux semaines après l’avoir envoyé.
Je l’ai monté sans souci, la voiture a démarré et pas de voyant moteur. J’ai fais Orleans-Tours par l’autoroute.
Aucun problème, elle roule nickel avec les 5 nouvelles bougies !
Prochaines étapes : révisions (avec équilibrage car elle vibre à partir de 120km/h), décalaminage, pose d’un boîtier e85 et enfin refaire les jantes.
Merci de m’avoir faire connaître ÉCU !
J’ai d’ailleurs eu Volvo à ce sujet, pour eux il n’y a pas de problème sinon il y aurait eu une campagne de rappel...
Bonne soirée !
Volvo XC70 D4 AWD - 2.4L 163ch - 2013 - 193 000 km - Blanc, intérieur biton crème et marron
15ème modèle sur 16 dans la famille
Volvo C70 I Coupé - 2.5L 170ch - 2000 - 232 000 km - Bleu Nautique, intérieur crème et boiseries
13ème modèle sur 16 dans la famille