11-10-2019, 19:23:50
Hey Merci ^^
Oui le maya gold pas mal en import et pas trop dans cette motorisation surtout en 170cv essence.
Ce turbo j'en sais rien je dois être entre 2 phases. Par contre c'est bien un TGV, j'ai vérifié ce midi sur un pont au boulot.
Les refs sont les suivantes : GT20525V et en OEM 8627752, vérifié au taf c'est bien un TGV.
Ce qui est de zarbi c'est qu'il y a 2 capsules , 1 pour la GV et l'autre pour la WG sur le mien moulé sur l'escargot, ceux vendus neufs, non ! Je vais faire comment, ça me turlupine.
J'ai fais vidange et filtres ce midi :
6.5L 5w40 UNIL OPAL 24S acea b3/b4
filtre huile/air/habitacle, lundi le gasoil car y'a deux modèles.
Là j'ai 3 choix; je bassine le vendeur et fais appel à ma protection juridique, 2è : je la garde et fais les frais, 3è : on me propose échange pur contre un v855 tdi ...
Le bruit c'est que j'ai un retour ou contre pression si tu veux, la géo étant bloquée .... et que la wg ne doit pas s'ouvrir non pls alors que j'ai testé en pression, tout fonctionne avec l'air comprimé, mais si le calculo envoie pas les bonnes infos, je l'ai dans l'os. Mes électrovannes sont des adaptables à la réf OEM via tec doc. Pierburg, via le taf m'a dit que les correspondances n'étaient peut-être pas les mêmes.... plouf
Oui le maya gold pas mal en import et pas trop dans cette motorisation surtout en 170cv essence.
Ce turbo j'en sais rien je dois être entre 2 phases. Par contre c'est bien un TGV, j'ai vérifié ce midi sur un pont au boulot.
Les refs sont les suivantes : GT20525V et en OEM 8627752, vérifié au taf c'est bien un TGV.
Ce qui est de zarbi c'est qu'il y a 2 capsules , 1 pour la GV et l'autre pour la WG sur le mien moulé sur l'escargot, ceux vendus neufs, non ! Je vais faire comment, ça me turlupine.
J'ai fais vidange et filtres ce midi :
6.5L 5w40 UNIL OPAL 24S acea b3/b4
filtre huile/air/habitacle, lundi le gasoil car y'a deux modèles.
Là j'ai 3 choix; je bassine le vendeur et fais appel à ma protection juridique, 2è : je la garde et fais les frais, 3è : on me propose échange pur contre un v855 tdi ...
Le bruit c'est que j'ai un retour ou contre pression si tu veux, la géo étant bloquée .... et que la wg ne doit pas s'ouvrir non pls alors que j'ai testé en pression, tout fonctionne avec l'air comprimé, mais si le calculo envoie pas les bonnes infos, je l'ai dans l'os. Mes électrovannes sont des adaptables à la réf OEM via tec doc. Pierburg, via le taf m'a dit que les correspondances n'étaient peut-être pas les mêmes.... plouf
ex daily : $70 TDi 2.5 140 ØCÉANIS 449.000KMS casse distrib
Actuelle : s60 I 2.4d5 163 "summum?" 369.000kms