bonjour à tous,
Merci pour tout vos posts, je vous confirme c'était bien le GPL qui coupé l'injection, en fait un des fils entre les calculateurs GPL et une electro vanne étaient en mauvaise posture...donc quand ca se touchaient ca fonctionnait et sinon, non. Donc les informations pour les injecteurs étaient coupées et donc il n ' y avait aucun courant pour les injecteurs...Maintenant elle démarre super bien....mais...je n'ai plus de ralenti...mdr ...mais vu que j'ai démonté le boitier papillon et les divers tubes de l'air je pense que ca vient de la. donc maintenant j'attaque l'air pour le ralenti, à force de persévérance et de méthode je viens bien trouver, je vais déjà commencer par l'OBD.
Un grand merci à tous
Merci pour tout vos posts, je vous confirme c'était bien le GPL qui coupé l'injection, en fait un des fils entre les calculateurs GPL et une electro vanne étaient en mauvaise posture...donc quand ca se touchaient ca fonctionnait et sinon, non. Donc les informations pour les injecteurs étaient coupées et donc il n ' y avait aucun courant pour les injecteurs...Maintenant elle démarre super bien....mais...je n'ai plus de ralenti...mdr ...mais vu que j'ai démonté le boitier papillon et les divers tubes de l'air je pense que ca vient de la. donc maintenant j'attaque l'air pour le ralenti, à force de persévérance et de méthode je viens bien trouver, je vais déjà commencer par l'OBD.
Un grand merci à tous
850 SW 2.5 170CV gpl
Dacia Sandero 1.4 GPL
Espace 3 V6