27-09-2019, 09:59:52
Tu as un ami mécano de bons conseils.
Pour les questions d'éléctroniques, je suis une burne (donc pas de réponse !!!!)
Maintenant pour la réfection et montage, je peux t'aider.
Comme tu as pris de l'avance, c'est pas les tofs qui vont m'aider....
Je travaille dans les réfections de moteurs, mais typées courses.
Les travaux sont les mêmes, sauf l'équilibrage, la métrologie, et les pièces !!!!! (ou peu ou prou).
PS: je rappelle à tous, qu'une distri à changer, c'est aussi la pompe à eau, les galets, voir les roulements.
Je sais, j'ai une Volvo, j'en fou le moins possible, elles ont un réputation. Et là, c'est raté !!!!
C'était un aparté, donc, as tu vérifier le surfaçage de ta culasse ? (je pense que oui)
Les sièges des soupapes ont ils été passé sur un banc mobile ? (ou à l'ancienne)
Profites en pour polir la tubulure d'échappement, l'admission c'est 2 écoles, ou lisse ou rugueux !!!!
Mais retravaillé !!!!
@+ Bori
Pour les questions d'éléctroniques, je suis une burne (donc pas de réponse !!!!)
Maintenant pour la réfection et montage, je peux t'aider.
Comme tu as pris de l'avance, c'est pas les tofs qui vont m'aider....
Je travaille dans les réfections de moteurs, mais typées courses.
Les travaux sont les mêmes, sauf l'équilibrage, la métrologie, et les pièces !!!!! (ou peu ou prou).
PS: je rappelle à tous, qu'une distri à changer, c'est aussi la pompe à eau, les galets, voir les roulements.
Je sais, j'ai une Volvo, j'en fou le moins possible, elles ont un réputation. Et là, c'est raté !!!!
C'était un aparté, donc, as tu vérifier le surfaçage de ta culasse ? (je pense que oui)
Les sièges des soupapes ont ils été passé sur un banc mobile ? (ou à l'ancienne)
Profites en pour polir la tubulure d'échappement, l'admission c'est 2 écoles, ou lisse ou rugueux !!!!
Mais retravaillé !!!!
@+ Bori
Boire et laisser vivre !!!!!!