18-09-2019, 18:58:17
Quand tu changes le filtre à essence, tu vides une partie du circuit d’essence et surtout tu fais tomber la pression.
Pour cela, après le changement du filtre, il faut mettre le contact et l’arrêter une fois que tu n'entends plus la pompe a essence tourner. Répète l'opération 3 ou 4 fois et ca devrait démarrer.
Pour cela, après le changement du filtre, il faut mettre le contact et l’arrêter une fois que tu n'entends plus la pompe a essence tourner. Répète l'opération 3 ou 4 fois et ca devrait démarrer.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
