02-09-2019, 13:43:25
(Modification du message : 02-09-2019, 13:45:27 par AK Concept.)
(01-09-2019, 18:32:06)Krocops a écrit : Bon et bien j'ai été voir la bête aujourd'hui, avec le numéro de série tout correspond, couleur int/ext, moteur boîteLe soucis, c'est l'OD (overdrive). Bien que celui-ci ne soit pas le même que celui monté sur les moteurs B200ET, B230ET, B230FT, il a tendance à être mis à rude épreuve par le couple du 234FT (le tien) ou B204GT (le mien).
Pour la boîte j'ai vu que beaucoup mettait la M90 en remplacement de la M46 quel sont les principaux avantages, et cela est il réalisable?
Pour ce qui est de la voiture, elle mérite pas mal de boulot et surtout un gros entretien! Bon y a beaucoup de place pour travailler ça c'est 😎🆒
Je devrais la récupérer bientôt,
Mais je me demande si je ne vais la transformer en voiture délire drift?
Ne vous fâcher pas🤣🤣
La M90 est plus durable parait-il...
Il faudrait vérifier les longieurs de rapports mais la M46 à une première bien trop courte pour ce bourrin. La M90 doit surement faire mieux à ce niveau-là également.
Perso, j'ai dû changer mon OD (j'ai changé toute la boîte) il y a 20000 kms. Pas trouvé de M90 donc j'ai monté une des boîtes que j'avais en rab.
|| 745 Turbo 16 Soupapes - B204GT - 1990 ||