30-08-2019, 22:10:50
Un garagiste qui veut démonter une culasse d'entrée de jeu et ne pas savoir quoi faire de l'injection du GPL, j'aurais tendance à faire demi-tour rapidement !!!
Sur ce moteur, tu as un radiateur d'huile à l'arrière qui ressemble à ca : http://www.skandix.de/en/spare-parts/cooling-system/oil-cooler/oil-cooler-engine-oil/1010722/
Inspecte le ainsi que ses durites, c'est moins cher qu'une culasse
Sur ce moteur, tu as un radiateur d'huile à l'arrière qui ressemble à ca : http://www.skandix.de/en/spare-parts/cooling-system/oil-cooler/oil-cooler-engine-oil/1010722/
Inspecte le ainsi que ses durites, c'est moins cher qu'une culasse

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
