12-08-2019, 15:08:48
(12-08-2019, 13:45:02)Ben480 a écrit : J'ai une très forte suspicion d'avoir ce même défaut sur mon V50. j'ai pourtant contrôlé le jeu de l'embrayage qui est encore dans les tolérance (0.3-0.5) dépoussiéré le tout et mis parcimonieusement du dégraissant sans résultat positif. j'ai pas pu encore contrôlé électriquement l'embrayage, chaque fois que j'avais l'occasion de le faire il n'était pas en défaut. je dois faire un peu de route d'ici la fin de la semaine, et madame me casse déjà les pied avec cette histoire de clim, je serais vivement intéressé par des détails sur la méthode de réparation, les photos ne s'affichant plus.
Salut,
Je ne suis pas en France actuellement. J'essaye de te reposter les photos en fin de semaine.
Le jeu que tu as contrôle, c'était à froid ou à chaud ? Car le jeu augmente avec la chaleur (dilatation), donc le problème n'est présent QUE quand le moteur est chaud, et/ou par grosse chaleur.
Lorsque tu n'a plus de froid, tu peux essayer de pousser sur le plateau pour le "coller". il faut que la clim soit activée. Attention, quand le plateau "colle", ça part d'un coup ! Je te conseil donc un outil en bois qui n'abimerait pas les pièces mécaniques autour.