04-08-2019, 09:00:36
Super page sur les techniques de détection de fuite de joint de culasse.
Par contre pour le test de compression il dit qu'il faut déposer toutes les bougies. Ce n'est pas juste une bougie où l' on va mettre le compressiomètre dans son orifice?
Car j'imagine que si toutes les bougies sont déposées il n'y a presque plus de compression pour le coup?
Sinon, cela ne répond pas à la question du "est-ce que ça craint de mettre un bouchon tarer à 75kPa (0.75bar) au lieu de celui d'origine à 150kPa (1,5bar)"? Ce qui fait que la pression dans le circuit de refroidissement est nettement moins qu'à l'origine.
Par contre pour le test de compression il dit qu'il faut déposer toutes les bougies. Ce n'est pas juste une bougie où l' on va mettre le compressiomètre dans son orifice?
Car j'imagine que si toutes les bougies sont déposées il n'y a presque plus de compression pour le coup?
Sinon, cela ne répond pas à la question du "est-ce que ça craint de mettre un bouchon tarer à 75kPa (0.75bar) au lieu de celui d'origine à 150kPa (1,5bar)"? Ce qui fait que la pression dans le circuit de refroidissement est nettement moins qu'à l'origine.