25-06-2019, 23:48:57
Le problème, c'est que tu parles de gain en fonction de ton ressenti. C'est très personnel.
Pour ma part, je parle de gain quand je suis face au chrono (je fais de la course de côte en proto), c'est ce qui me permet de valider une modif ou pas.
Certaines modif sont franchement dégueux au volant, mais on améliore la chrono, alors on les garde et on adapte son pilotage. Une auto performante n'est pas forcément une auto plaisante à conduire...
Et une auto plus plaisante n'est pas obligatoirement plus rapide.
Il est donc dur de te conseiller, seul toi saura ce qui va te plaire.
Mais tu es d’ors et déjà face au pb de coursifier une voiture non conçue pour ça à l'origine.
Pour ma part, je parle de gain quand je suis face au chrono (je fais de la course de côte en proto), c'est ce qui me permet de valider une modif ou pas.
Certaines modif sont franchement dégueux au volant, mais on améliore la chrono, alors on les garde et on adapte son pilotage. Une auto performante n'est pas forcément une auto plaisante à conduire...
Et une auto plus plaisante n'est pas obligatoirement plus rapide.
Il est donc dur de te conseiller, seul toi saura ce qui va te plaire.
Mais tu es d’ors et déjà face au pb de coursifier une voiture non conçue pour ça à l'origine.