1- Deconnecter le faisceau radar de recul.
2- En vue de la pause au sol du pare-choc, je place une couverture pour prévenir des rayures.
3- Joint du coffre.
4- Vis passes des roues.
5- Après c'est au tour des vis en partie haute (2x) du pare-choc.
5bis - Pour éviter la chute de celui-ci lorsque que l'on est seul je scotche au niveau du coffre avant de passer à l'étape suivante.
6- Partie délicate, Je declips au niveau des passages de roue le pare-choc.
7- Je finis par les et deux écrous.
8- finito par la dépose au sol du pare-choc.....
2- En vue de la pause au sol du pare-choc, je place une couverture pour prévenir des rayures.
3- Joint du coffre.
4- Vis passes des roues.
5- Après c'est au tour des vis en partie haute (2x) du pare-choc.
5bis - Pour éviter la chute de celui-ci lorsque que l'on est seul je scotche au niveau du coffre avant de passer à l'étape suivante.
6- Partie délicate, Je declips au niveau des passages de roue le pare-choc.
7- Je finis par les et deux écrous.
8- finito par la dépose au sol du pare-choc.....
(V70 III D5 2.4 TDi Geartronic 185 CV Summum de 03/2008 aujourd'hui 315Mks)
(V70 I TDI 2.4L Oceanis de 1998 vendu à 390Mks)
(480 Turbo de 1993 vendu à 180Mks)