J'ai acheté un attelage amovible blink en promo sur Osca.
C'est d'une simplicité la pause de l'attelage. Seul les clips au niveau des passages des roues sont fragiles, il faut tirer perpendiculairement à la carrosserie.
Sur ma Volvo v70 D5 04/2008 la seule difficulté c'est au niveau de l'échappement et sa plaque d'isolation thermique pour serrer d'un côté les deux vis d'attelage sur le châssis.
Aujourd'hui, je cherche un boîtier TRM (Volvo) avant de passer à la misej à jour de la V70 pour claquer +70€.
Avec mon n° de châssis 43102 je doute sur la bonne ref car sur 3 sources trouvées sur le net c'est la contradiction total entre ces deux ref 31350479 et 31407107 (calculateur).
C'est d'une simplicité la pause de l'attelage. Seul les clips au niveau des passages des roues sont fragiles, il faut tirer perpendiculairement à la carrosserie.
Sur ma Volvo v70 D5 04/2008 la seule difficulté c'est au niveau de l'échappement et sa plaque d'isolation thermique pour serrer d'un côté les deux vis d'attelage sur le châssis.
Aujourd'hui, je cherche un boîtier TRM (Volvo) avant de passer à la misej à jour de la V70 pour claquer +70€.
Avec mon n° de châssis 43102 je doute sur la bonne ref car sur 3 sources trouvées sur le net c'est la contradiction total entre ces deux ref 31350479 et 31407107 (calculateur).
(V70 III D5 2.4 TDi Geartronic 185 CV Summum de 03/2008 aujourd'hui 315Mks)
(V70 I TDI 2.4L Oceanis de 1998 vendu à 390Mks)
(480 Turbo de 1993 vendu à 180Mks)