(08-06-2019, 20:54:49)vadelacaisse a écrit : as-tu lu le codes ?
le CO peut être mauvais sans que le cata ou la lambda soient en cause
si l'injection ou le circuit d'air sont défaillants, l'ECU n'arrive pas à corriger et le cata peut ne pas suivre non plus
l'embêtant ou l'avantage avec ton année modèle c'est que le moindre pet de travers est détecté
C'est vrai. Je suis obligé de changer le pot de tte façon car à l'endroit cassé j'ai regardé et c'était pas beau. Dans le cahier de service il n'y a pas de trace de cata changé, donc lui aussi le change, à 310 000 c'est ok je pense.
Après ça déjà je vais voir si le voyant Lambda s'allume ou s'allume toujours (me souviens plus si il s'allumait quand je l'ai quitté il y a 15 mois.) et je vais faire lire les codes. J'ai un Fenix 5.2 et je n'ai pas trouvé d'appareil qui arrive à les lire -> Garage Volvo.
Sinon je vais avoir du boulot, pas mal de rouille s'est installée, sans bouger sous 1m de neige pendant 6 mois, les roues étaient bloquées les pièces du train sont pas mal rouillées.
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