Petit retex car ça fait un moment que ça tourne.
Il n'y a pas de retour de rampe vers le réservoir car la pression est gérée dans le bloc pompe.
Un régulateur dans le bloc permet de stabiliser la pression à environ 3,5 bars. Le régulateur au bout de rampe bloque l'arrivée en fonction de la dépression du collecteur pour faire la correction finale. Je passe les T et divers raccords incompréhensibles.
J'ai tout viré.
J'ai refait un circuit avec le régulateur réglable en retour réservoir et un T entre le filtre et le régulateur. Ca envoie l'essence à la pression voulue à la rampe. La petite difficulté était de ramener la dépression jusqu'à l'arrière de l'auto jusqu'au régulateur.
Ca marche parfaitement, ça permet de régler la richesse à 0,1V près en sortie de lambda en faisant varier la pression.
En gros : 0.3 bars de moins permet de passer de trop riche à impeccable.
L'AFR n'est pas parfaitement stable comme (je suppose) lorsque les 2 sondes étaient opérationnelles mais elle est correcte en charge et nickel au ralenti contrairement à avant où c'était les montagnes russes.
Il n'y a pas de retour de rampe vers le réservoir car la pression est gérée dans le bloc pompe.
Un régulateur dans le bloc permet de stabiliser la pression à environ 3,5 bars. Le régulateur au bout de rampe bloque l'arrivée en fonction de la dépression du collecteur pour faire la correction finale. Je passe les T et divers raccords incompréhensibles.
J'ai tout viré.
J'ai refait un circuit avec le régulateur réglable en retour réservoir et un T entre le filtre et le régulateur. Ca envoie l'essence à la pression voulue à la rampe. La petite difficulté était de ramener la dépression jusqu'à l'arrière de l'auto jusqu'au régulateur.
Ca marche parfaitement, ça permet de régler la richesse à 0,1V près en sortie de lambda en faisant varier la pression.
En gros : 0.3 bars de moins permet de passer de trop riche à impeccable.
L'AFR n'est pas parfaitement stable comme (je suppose) lorsque les 2 sondes étaient opérationnelles mais elle est correcte en charge et nickel au ralenti contrairement à avant où c'était les montagnes russes.