25-05-2019, 08:38:32
(Modification du message : 27-05-2019, 09:08:06 par Maestrours.)
(25-05-2019, 07:07:04)Dingo a écrit : Et bien justement non, on ne peut pas se plaindre ! Et pour un Français il n'y a rien de plus chiant !!
Bien que pour la mienne, je ne sais pas à quel kilométrage la troisième a décidé de quitté la boite
Rémi
Le problème des boîtes auto restera toujours le même: la vidange. C'est simple il faut la vidanger!
Si pas fait, elle finira forcément par claquer. Et acheter une boîte non vidangée a un fort kilométrage, c'est prendre un gros risqué car même si on s'en occupe, on ressort souvent plus de soucis que de bénéfices a moins de la refaire.
Sur la D5 de mon père, vendue a 500.000, la boîte marchait encore plutôt bien malgré qu'il ne l'ai jamais vidangée. L'acheteur a fait une réfection complète avant de rouler avec et elle roule comme un charme. Mais pour moi oui on peut se plaindre de l'absence de recommandation chez tout les grands constructeurs qui vendent des boîtes a 5000€ pièce mais n'osent pas s'en occuper tellement c'est technique, et préfèrent les laisser claquer lentement.
S60 2.5T 209 BM / V70 Cross Country 2000 2.4t 193 AWD
Ex: A4 B5 V6e, Seat Exeo 2.0Tfsi, S60 2.4T, C70 2.4T, Audi 80 B4 V6, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.