22-05-2019, 07:59:20
(Modification du message : 22-05-2019, 08:06:02 par Maestrours.)
Bonjour, des nouvelles de ma s60:
Elle est actuellement au garage pour la totale de mes problèmes et tout régler d'un coup:
Donc joint de carter, flexibles de freins avant, rotules de suspensions, roulement avant gauche, support moteur central.
Elle va ressortir comme neuve mécaniquement!
Me reste a régler ce problème de rétro, j'en cherche un d'occasion.
J'ai pas mal rattrapé l'interieur, en grattant les plastiques-gommes, ça rend mieux sans. Egalement remplacement du soufflet de frein a main qui était fatigué, l'interieur passe bien. Hormis une conso assez excessive (13L) c'est un vrai plaisir au quotidien, plus confortable que la C70.
Elle est actuellement au garage pour la totale de mes problèmes et tout régler d'un coup:
Donc joint de carter, flexibles de freins avant, rotules de suspensions, roulement avant gauche, support moteur central.
Elle va ressortir comme neuve mécaniquement!
Me reste a régler ce problème de rétro, j'en cherche un d'occasion.
J'ai pas mal rattrapé l'interieur, en grattant les plastiques-gommes, ça rend mieux sans. Egalement remplacement du soufflet de frein a main qui était fatigué, l'interieur passe bien. Hormis une conso assez excessive (13L) c'est un vrai plaisir au quotidien, plus confortable que la C70.
S60 2.5T 209 BM / V70 Cross Country 2000 2.4t 193 AWD
Ex: A4 B5 V6e, Seat Exeo 2.0Tfsi, S60 2.4T, C70 2.4T, Audi 80 B4 V6, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.