Bonsoir,
tout d'abord, merci à Viet45 pour sa disponibilité et ses précieux conseils.
Quelques nouvelles : je pensais que le réservoir n'avait jamais été démonté, et bien non.
Au bas de la goulotte, il y a un clapet anti-retour. La partie mobile du clapet était manquante, et je pensais qu'elle était tombée dans le réservoir. Or nous n'avons rien trouvé...
De plus, la pompe à essence est normalement logée dans un panier anti-déjaugeage. Le panier était repoussé sur le côté...
Bon, comme même à l'arrêt sur le plat je calais, la pompe était HS malgré tout.
Le réservoir avait donc été démonté, et remonté n'importe comment.
Demain, on installe la nouvelle pompe E85 dans son panier https://www.nsbconcept.com/pompe-a-essence-externe-interne-type-walbro/133751-pompe-a-essence-interne-compacte-aem-320lh-special-ethanol-e85-connectiques-droites.html?search_query=50-1220&results=3, ce modèle s'installerait facilement dans le panier Volvo.
tout d'abord, merci à Viet45 pour sa disponibilité et ses précieux conseils.
Quelques nouvelles : je pensais que le réservoir n'avait jamais été démonté, et bien non.
Au bas de la goulotte, il y a un clapet anti-retour. La partie mobile du clapet était manquante, et je pensais qu'elle était tombée dans le réservoir. Or nous n'avons rien trouvé...
De plus, la pompe à essence est normalement logée dans un panier anti-déjaugeage. Le panier était repoussé sur le côté...
Bon, comme même à l'arrêt sur le plat je calais, la pompe était HS malgré tout.
Le réservoir avait donc été démonté, et remonté n'importe comment.
Demain, on installe la nouvelle pompe E85 dans son panier https://www.nsbconcept.com/pompe-a-essence-externe-interne-type-walbro/133751-pompe-a-essence-interne-compacte-aem-320lh-special-ethanol-e85-connectiques-droites.html?search_query=50-1220&results=3, ce modèle s'installerait facilement dans le panier Volvo.