Le bon produit pour aider : http://liquimolyfrance.fr/hydro-protect
La méthode :
1. Si après le premier démarrage avec des poussoirs neufs, un démarrage à froid ou à chaud au ralenti vos poussoirs claquent, le moteur doit être stabilisé à 2500 tr/min, ou a un régime variant entre 2000 et 3000tr/min pendant 4minutes.
2. Laisser alors le moteur au ralenti au moins 30 secondes.
3. Si après ce cycle, le bruit disparaît c'est que les poussoirs sont réamorcés. Dans le cas contraire, répéter la phase 1 et 2.
4. Dans 90% des cas le premier cycle a résolu le problème.
5. Dans quelques cas, il est nécessaire de répéter les deux premières phase 5 à 6 fois.
6. Si après l'étape 5 le bruit persiste, il est recommandé de démonter les poussoirs défectueux et de les changer.
a toi de jouer
La méthode :
1. Si après le premier démarrage avec des poussoirs neufs, un démarrage à froid ou à chaud au ralenti vos poussoirs claquent, le moteur doit être stabilisé à 2500 tr/min, ou a un régime variant entre 2000 et 3000tr/min pendant 4minutes.
2. Laisser alors le moteur au ralenti au moins 30 secondes.
3. Si après ce cycle, le bruit disparaît c'est que les poussoirs sont réamorcés. Dans le cas contraire, répéter la phase 1 et 2.
4. Dans 90% des cas le premier cycle a résolu le problème.
5. Dans quelques cas, il est nécessaire de répéter les deux premières phase 5 à 6 fois.
6. Si après l'étape 5 le bruit persiste, il est recommandé de démonter les poussoirs défectueux et de les changer.
a toi de jouer
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes