05-05-2019, 07:57:53
Merci pour vos retours, je pense partir sur l'option cata sport soudé sur la ligne. Ca réduira mon bourdonnement et puis je serai pas emmerdé avec le CT. Je compte par la suite la convertir à l'e85.
Sinon j'ai un autre petit soucis, il m'est impossible d'accéder aux infos du calculateur via la prise OBD. J'ai 2 appareils, un wifi et un BT, aucun ne fonctionnent sur la volvo. J'arrive à me connecter à l'appareil mais la connexion avec l'ECU ne se fait pas. J'ai pourtant bien du courant car le voyant de l'appareil s'allume. J'ai vérifié les fusibles, les branchement de la prise OBD, tout m'a l'air bon...
Sinon j'ai un autre petit soucis, il m'est impossible d'accéder aux infos du calculateur via la prise OBD. J'ai 2 appareils, un wifi et un BT, aucun ne fonctionnent sur la volvo. J'arrive à me connecter à l'appareil mais la connexion avec l'ECU ne se fait pas. J'ai pourtant bien du courant car le voyant de l'appareil s'allume. J'ai vérifié les fusibles, les branchement de la prise OBD, tout m'a l'air bon...