04-05-2019, 12:44:35
(04-05-2019, 12:05:46)romstake a écrit :(04-05-2019, 07:58:39)ctaup a écrit : Dans un post a retrouver (chercher catalyseur / controle Technique) j explique comment - avec un moteur essence B5254 On peut passer le CT sans CATA ..... Avec la veille 20 km roulé a 50% ethanol ... Bon CT!!!
Merci, après j'ai aussi envie de réduire le bruit de la ligne, qui bourdonne sévère à mi-régime, donc je me dis qu'un catalyseur devrait pouvoir résoudre ça en partie.
Je comprends ... j ai eu la tentation de changer le cata et pour cela fait une recherche sur internet APRES AVOIR DEMONTE LE CATA EN PLACE ET BIEN REPERE LE MODELE .... J avais ciblé un cata pour 250 € en UK mais le vendeur m a indiqué qu il fallait faire attention sur le fait que les normes cata en FR et en UK ne sont pas identiques... sinon aussi trouvé sur ebay des cata fabriqués (soit disant) en Pologne ... ouaip ... Sinon tu as parfaitement raison : le bruit du 5cyl est tellement super que ca vaut la peine d en faire un ronronnement ... je reconnais ma tire (25 ans apres !!!!) a 200m a cause de ce ronronnement incomparable....
(04-05-2019, 09:55:22)Norzy29 a écrit : degemer mat Romain ,jolie brique courage pour le taf a venir
tu es de quel coin de bretagne?
Merci ! Je suis près du morbihan, près de vannes ! J'en déduis que tu es du finistère ?
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET