22-04-2019, 10:30:59
On part de 82 DIN, et si j'ai 110 à l'arrivée, c'est bien.
Finalement, on ne touche pas les soupapes, qui sont déjà plus grandes que sur le B18.
Il va y avoir un AAC type D, volant moteur allégé de 3kg, culasse -1mm, échappement Simons déjà en place.
Reste le carbu, soit un Weber vertical 32 36 double corps progressif, ouverture du premier corps puis du deuxième, soit un Weber vertical 38 38, double corps simultanés, cad ouverture des 2 corps en même temps et plus gros...
Là, j'hésite....
Un avis ?
Le 32 36 est souvent monté sur des 1600 2000 plutôt gentils et le 38 38 sur des 2000 2800 un peu plus sport.
Finalement, on ne touche pas les soupapes, qui sont déjà plus grandes que sur le B18.
Il va y avoir un AAC type D, volant moteur allégé de 3kg, culasse -1mm, échappement Simons déjà en place.
Reste le carbu, soit un Weber vertical 32 36 double corps progressif, ouverture du premier corps puis du deuxième, soit un Weber vertical 38 38, double corps simultanés, cad ouverture des 2 corps en même temps et plus gros...
Là, j'hésite....
Un avis ?
Le 32 36 est souvent monté sur des 1600 2000 plutôt gentils et le 38 38 sur des 2000 2800 un peu plus sport.
Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...