16-04-2019, 10:17:18
(Modification du message : 16-04-2019, 10:41:17 par GoupilFroid.)
Je suis devant la voiture, donc:
-la verte va du CBV à l'entrée du collecteur d'air (les 3 durites juste après le papillon), ça c'est bon
-le bleu va du TCV à l'entrée du collecteur d'air lui aussi, en passant par un T qui lui vient du tube d'admission mais coté turbo (juste à coté du PTC, ça en fait des acronymes à 3 lettres !)
- le reste est branché correctement
alors est ce que c'est un montage d'usine différent de mon schema ou y'a eu du bidouillage ?
Et en passant en dessous de la voiture, j'ai eu confirmation que mon radiateur suinte un peu de LDR
J'ai trouvé ce topic sur MVS, faut que je compare tout
https://www.matthewsvolvosite.com/forums/viewtopic.php?t=63615
Edit: Donc si je comprends bien, il me manque juste un T sur la durite entre le T à l'avant du moteur et le tube d'admission coté turbo
-la verte va du CBV à l'entrée du collecteur d'air (les 3 durites juste après le papillon), ça c'est bon
-le bleu va du TCV à l'entrée du collecteur d'air lui aussi, en passant par un T qui lui vient du tube d'admission mais coté turbo (juste à coté du PTC, ça en fait des acronymes à 3 lettres !)
- le reste est branché correctement
alors est ce que c'est un montage d'usine différent de mon schema ou y'a eu du bidouillage ?
Et en passant en dessous de la voiture, j'ai eu confirmation que mon radiateur suinte un peu de LDR
J'ai trouvé ce topic sur MVS, faut que je compare tout
https://www.matthewsvolvosite.com/forums/viewtopic.php?t=63615
Edit: Donc si je comprends bien, il me manque juste un T sur la durite entre le T à l'avant du moteur et le tube d'admission coté turbo